Hubert & Monique
Petite histoire:
La nature m'a fait comprendre p.e. l'impact de sa force sur la nature humaine et son évolution spirituelle, ou encore les changements en rapport avec le macrocosme. J'ai commencé à appliquer ces connaissances sur le plan énergétique dans mon "travail du jardinier".
Nous
avons d'abord vécu 14 ans dans la paix d'un oasis de
beauté:
le Mas de la Juliane, où il y a la source du domaine
viticole de
Caladroy, un château sur les coteaux nord de la
vallée de
la Têt.
Le Mas de La Juliane avant notre départ.
"La création d'un petit paradis où régnait la paix, la beauté, l'harmonie et l'unité dans la diversité, comme un paradis retrouvé..."
A ce mas nous avons habité sept ans. Nous y disposions d'un champ d'un quart d'hectare que nous avons transformév en jardin d'agrément et potager. C'était avant un champ de pêchers sur une terre d'alluvions de l'ancien lit de rivière (le Boulès). C'est devenu la première grande expérience au niveau de l'application des énergies subtiles dans un jardin. Mais l'incompatibilité avec les propriéires, qui habitaient à côté, nous a poussé de deménager. C'est dans ce jardin qu'a fleuri : "le schinus aquarius" nouvelle variété né par interférences énergétiques.
entrée
hédychium coronarium
centre
aquarius
Ainsi est finalement né dès le printemps 2004 le jardin des sources dez vie, appelé "Palmille" à 150 m du précédent. C'est un terrain de 3000m² que nous avons pu acheter . En 6 mois nous avons déplanté les + plantes que comptais notre . Cette fois-ci le travail énergétique était plus conscient encore. Le jardin s'est révélé et se révèle encore chaque jour comme un vrai don du ciel. La croissance des plantes y est incroyable!
Evocation du jardin: (attention: chargement assez long 7,57Mo)